Comment connaître le nom d'une classe en AS2 ?

jcsydney Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 15 déc. 2006 à 17:17
paoloadv Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 11 août 2009 à 11:50
Bonjour

J'ai un fichier AS2, et dans le constructeur je voudrais que l'instance créé accède au nom de la classe qui est en train de la créer. Comment faire ? Quel est le nom de la méthode qui permet à un objet de connaître sa classe ? J'ai cherché des trucs du genre "getClassName" , "getClass" etc., mais je n'ai rien trouvé en AS2. Je sais qu'en AS3 il y a "getQualifiedClassName", mais je dois faire ça en AS2...

Exemple:
class MaClasse {
 function MaClasse (paramètres...) {
  trace("le nom de ma classe est :" + this.getClassName());
}

Merci d'avance

1 réponse

paoloadv Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
11 août 2009 à 11:50
Moi, je vois pas ! Remarque cela fait 3 ans que la question est restée sans réponse...
J'ai eu à tracer les noms de classes instanciées, mais je n'ai pas trouvé le moyen, comme toi, de le faire automatiquement ! En AS2 en tout cas...
La question reste posée, pour moi.

C'est parti mon kiki ! ;^)
(Je reparts le kiki entre les jambes !! Lol !)
0
Rejoignez-nous