crackter
Messages postés401Date d'inscriptionmercredi 12 novembre 2003StatutMembreDernière intervention31 janvier 2010 11 déc. 2006 à 17:56
Salut,
il y a une petite rectification à faire myClip_mc.loadMovie("ExtranetAdherents.swf",_root); deviendrait myClip_mc.loadMovie("ExtranetAdherents.swf"); (le _root n'étant pas utile vue que tu lui dis explicitement de charger le swf dans le clip myClip_mc.
Qu'apelles-tu mode flash swf ? le débugger flash (quand on fait CTRL+entrée) ? si c'est le cas, je pense alors tout simplement que l'animation ne se lance pas en exe car en débugger, l'anim est "locale" et se charge assez vite avant le relachement de la souris, et peut donc se jouer, contrairement au exe, qui une fois publié, perdra un peu de temps à se charger et l'action onRelease se fait trop tôt. (à quoi sert ton getDepth ici ? si tu veux jouer l'anim, tu dois mettre un myClip_mc.play() non ? ^^)
cs_edophie
Messages postés20Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 octobre 2007 11 déc. 2006 à 18:14
Merci
Penses tu que l'on peux ouvrir le ExtranetAdherents.swf dans une page au dessus de l'animation qui la lance sans l'écraser et en mode EXE (pojection ?)
cs_edophie
Messages postés20Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 octobre 2007 11 déc. 2006 à 18:18
Je viens d'essayer tes propositions.
Elles fonctionnent sous une animation que je compile en swf.
MAIS si je compile en EXE (projection) cela ne fonctionne pas.
Malheur à moi....