Bouton sous mode

cs_edophie Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 11 déc. 2006 à 16:14
crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 11 déc. 2006 à 18:36
J'ai créé un bouton lancant d'une animation un swf de l'extérieur.

on (press) {
 this.createEmptyMovieClip("myClip_mc", 1);
myClip_mc.loadMovie("ExtranetAdherents.swf",_root);
myBtn3_btn.onRelease = function(){
     myClip_mc.getDepth();
};
 
}

Mon soucis c'est que cela fonction sous mode flash (swf) mais pas en mode projection (exe)
pourquoi ???

4 réponses

crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
11 déc. 2006 à 17:56
Salut,

il y a une petite rectification à faire myClip_mc.loadMovie("ExtranetAdherents.swf",_root); deviendrait myClip_mc.loadMovie("ExtranetAdherents.swf"); (le _root n'étant pas utile vue que tu lui dis explicitement de charger le swf dans le clip myClip_mc.

Qu'apelles-tu mode flash swf ? le débugger flash (quand on fait CTRL+entrée) ? si c'est le cas, je pense alors tout simplement que l'animation ne se lance pas en exe car en débugger, l'anim est "locale" et se charge assez vite avant le relachement de la souris, et peut donc se jouer, contrairement au exe, qui une fois publié, perdra un peu de temps à se charger et l'action onRelease se fait trop tôt. (à quoi sert ton getDepth ici ? si tu veux jouer l'anim, tu dois mettre un myClip_mc.play() non ? ^^)
0
cs_edophie Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
11 déc. 2006 à 18:14
Merci
Penses tu que l'on peux ouvrir le ExtranetAdherents.swf dans une page au dessus de l'animation qui la lance sans l'écraser et en mode EXE (pojection ?)

Merci
0
cs_edophie Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
11 déc. 2006 à 18:18
Je viens d'essayer tes propositions.
Elles fonctionnent sous une animation que je compile en swf.
MAIS si je compile en EXE (projection) cela ne fonctionne pas.
Malheur à moi....

corrections faites :

on (press) {
 this.createEmptyMovieClip("myClip_mc", 1);
myClip_mc.loadMovie("ExtranetAdherents.swf");
myBtn3_btn.onRelease = function(){
     myClip_mc.play();
};
 
}
0
crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
11 déc. 2006 à 18:36
essaye pour voir

myClip_mc.onLoad=function() {
 this.play();
}

si ça ne marche pas, il faut faire un loader (movieClipLoader dans l'aide de flash, l'aide n'est pas toujours facile mais on s'y fait ^^)
0
Rejoignez-nous