Comment rentrer dans une application ?

Résolu
Gay RHUM Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2006 - 10 nov. 2006 à 21:49
Gay RHUM Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2006 - 12 nov. 2006 à 11:40
YO, bonjour a tous,

Petite presentation avant de commencer les choses serieuses...
Je me prenome G RHUM ( pseudo artiste photographe...hihihi ) est je suis ingenieur mecanicien...
Il m arive parfois de creer des algorithme de calcul sous VB en utilisant excel..( heu oui..pas compliqué )

La , j ai un probleme !!
Je viens d etre embauche par une nouvelle boite qui m a demande de debloquer un programme ( application !! grrr !! ) car celui ci comporte des erreurs..
Le mec qui l a crée est parti en bloquant l application avec un systeme de date...(horloge du pc !! )
Je me suis dit, simple..il n y a qu a virer la ligne de programme !!

Le hic, ce programme est donc une application dans laquelle je ne peux pas rentrer !! comme puis je faire??

Merci a tous

YO,
 G RHUM artiste photographe a mes heures perdues..(il y en a peu !! )

22 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
11 nov. 2006 à 21:25
testé, resultat quasiment inexploitable. Veut mieux un bon désassembleur
De toute facon ça ne te donne pas du code VB mais un pseudo code assembleur, qui est une daude à exploiter

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
11 nov. 2006 à 21:51
Eh ben merci Casy, j'imaginais le résultat, tu m'as donc confirmé que ça ne valait pas le coup.

@++

<hr width="100%" size="2" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>
0
Rejoignez-nous