MDI

henrimaselati Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 6 nov. 2006 à 22:41
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 6 nov. 2006 à 23:22
bjr,
un MDI qui ouvre plusieurs documents (comme dans le MDI autocrée avec l'assistant d'application, comment recuper le compte des frmdocuments ouverts, et aussi comment les mettre active.

Activeform revoie le document active mais si j'en ai 5 et je veux un par un les referencer et faire qq chose dessus: exemple, je veut rechercher un texte dans tout les document ouvert?

merci pour l'aide
henri

1 réponse

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
6 nov. 2006 à 23:22
salut, alors il te faut des objets, collections enfin bref un truc que ta form MDI peux partagé avec tes Childs, bref en gros tu peux faire un tableau qui contient les références (ByREf si j'ai bon souvenir) de chaques form. ensuite tu peux récupérer un Lenght ou un Count à vérifier et ainsi avec cette variable dans la form MDI tu peux gérer tes Childs

Chris...
Web : Firstruner
0
Rejoignez-nous