Extraire toutes les chaines d'un source ?

Résolu
Lyorix Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 25 oct. 2006 à 11:01
super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 25 oct. 2006 à 11:48
Bonjour,

J'ai une application java qui possède un grand nombre de classes. Je souhaiterais maintenant récupérer toutes les occurences à une chaine de caractère (Tous les String, JLabel, titres des JPanel, etc...). Bien sûr j'ai les sources de l'application à ma disposition...

Connaissez-vous un plugin pour Eclipse ou une autre méhode qui me permettrait de réaliser ceci ?

Merci d'avance pour votre aide,

3 réponses

Lyorix Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
25 oct. 2006 à 11:32
J'ai posté mon message un peu tôt en fait... Je viens de trouver une solution :

En lancant Eclipse et en cliquant sur un source, il existe une fonction "Source" --> "Externalize Strings...". Le seul problème c'est que je dois répéter l'opération pour chacun de mes fichiers source...
3
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
25 oct. 2006 à 11:23
Salut,


tu ouvre un terminal et tu tape

cd "repertoire des sources"

find . | xargs grep "chaine recherché"


Nan plus sérieusement si le mot n'est pas java je ne pense pas que tu
puisse le faire comme ça mais si le mot est java tu le surligne tu y
fais un clic droit et dans le menu tu vas sur 'references' ou
'declaration'

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
25 oct. 2006 à 11:48
Hello,

si tu veux automatiser l appel pour toutes tes classes tu peux crée ton propre plugin qui va appeler en boucle le plugin Externalize Strings.
Mais bon ca risque quand meme d etre bien compliqué pour peut etre pas gd chose !!
++ Toinou
0
Rejoignez-nous