Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :(

pwouette Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 24 oct. 2006 à 18:58
geilgestorm Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006 - 7 déc. 2006 à 22:10
Bonjour,

Voilà, je m'occupe d'un site en flash et on 'a demandé de mettre une vidéo sur l'une des pages.
on m'a fourni un fichier flv (super!) comme je n'ai jamais utilisé de vidéo avec flash j'ai quelque chose qui me paraissait logique :
sous flash 8:
1- j'ai placé le .flv à côter de les pages
2- j'ai utiliser dans le menu/fichier/importer une vidéo
3 - j'ai suivi les instructions: localisé le fichier sur mon ordi, puis choisi un type de lecteur
4- terminé ! un beau lecteur avec la vidéo est a l'emplacment voulu !
5- Je teste...c'est le grand blanc :(

J'ai essayé en mettant le flv sur mon serveur et j'ai refais la même manip en entrant l'url du .flv.... rien toujours le grand blanc :(

Si ca se trouve c'est pas aussi simple et ya un tas d'autre manips à faire.... mais lesquelles ?
Merci de m'aider je vous en serais très reconnaissante !

1 réponse

geilgestorm Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006
7 déc. 2006 à 22:10
A mon avis, depus le temps tu as du trouver la solution, mais sinon regarde là, à deux pas :
http://www.flashkod.com/infomsg_OPTIMISATION-VIDEO_852186.aspx#4
0
Rejoignez-nous