NHenry
Messages postés15083Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention19 septembre 2023159 9 févr. 2006 à 14:58
Bonjour
Toujours pareil VB6, A ou .NET ?
Sous VB6, c'est NomFormulaire.NomCtrl.PropMethode
Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
NHenry
Messages postés15083Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention19 septembre 2023159 9 févr. 2006 à 15:06
Bonjour
Donc sous VBA, je pense que c'est comme VB6, essaye.
Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013129 9 févr. 2006 à 15:37
Il reste encore une question : Pourquoi raffraichir ? Car tu peux faire le raffraichissement toutes les secondes par exemple, mais ca prendre des ressources pour pas grand chose, autant raffraichir que lorsque c'est vraiment nécessaire.
Donc veux tu raffraichir lorsque tu valide une feuille (par un bouton par exemple) ou autre ?
MickeyMouse1
Messages postés10Date d'inscriptionjeudi 3 mars 2005StatutMembreDernière intervention14 février 2006 9 févr. 2006 à 15:59
Sur ce lien tu va trouver une base access à télécharger.
http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/recherchemulti/ Dans "frmRecherche" un double-clic sur la liste "lstResults" ouvre "frmAutoMedias" ce qui me permet de faire des modifs. Mais ces dernières ne sont pas mise à jour automatiquement dans la liste "lstResults" tant que je ne quitte pas "frmRecherche" ou modifie ma recherche dans "frmRecherche".
En bref :
Après une modif dans "frmAutoMedias" je voudrais à l'aide d'un bouton rafraichir les données de la liste "lstResults".
J'ai bien ajouté un bouton qui actualise et enregistre mes modifs dans "frmAutoMedias" mais sans effets sur "lstResults".
(attention je ne veux pas de bouton rafraichir sur "frmRecherche" c'est trop facile)
merci