BDD==>PHP==>Flash

cs_ilovethistuff Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 22 oct. 2006 à 18:21
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 22 oct. 2006 à 18:46
Bonjour a tous,

Voila je suis en train de creer un site et je suis en train de me prendre la tete....au secours!!!
Explcations:
J'ai créé une base de données contenant le nom et les recettes des plats que nous preparons a mon boulot...hihi
Je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site.Je recupere donc les donnees de ma BDD via un script PHP basique et je souhaite renvoyer les donnees récupérées vers une application Flash pour formatter mon texte...juste une question d'esthétique a vrai dire
Pour la recup de donnees via PHP aucun probleme.
Pour afficher les donnees dans Flash...ca coince...j'ai essayé avec loadvars, load, send, sendAndLoad, j'ai parcourus divers forums mais je n'arrive toujours pas a le faire...
Si qqn peut m'aider, ca serait cooool...je suis debutant dans ces langages ce qui ne facilite pas les choses

@+ sortez moi de l'impasse svp
Merci d'avance

1 réponse

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
22 oct. 2006 à 18:46
Question redirigée de "CodeS-Sources / A propos des sites CodeS-SourceS / Demande d'un nouveau thème de discussion" vers "Flash / Divers / Général".

<hr width="100%" size="2" />Nurgle(Antoine)
0
Rejoignez-nous