// on définit les variables donnant le nombre total de Bytes et
// le nombre de Bytes chargées et le rapport entre les deux.
// Level0 est employé pour éviter un éventuel conflit de niveau
_root.bytes_totales = _level0.getBytesTotal();
_root.bytes_chargées = _level0.getBytesLoaded();
_root.bytes_rapport = Math.round((_root.bytes_chargées)/(_root.bytes_totales)*100);
// Affichage du pourcentage de Bytes chargés
_root.bytes_chargement_affichage = Math.round(_root.bytes_rapport) add " %";
if (_root.bytes_rapport == 100) {
_root.play();
// arrivé à 100%, votre anim est jouée
stop();
// on arrête le bouclage de ce clip.
}
_root.barre_chargement_bytes.gotoAndPlay (_root.bytes_rapport);
// joue en fonction du rapport bytes chargé/bytes total une image
// de l'interpolation de forme de la barre de chargement. (voir Barre)
// On aurait pu jouer sur les propriétés _x et _y de la barre mais
// cette astuce crée un effet de flottement de la barre assez sympa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question