Dificile et pas trouvable sur le net application-difined

Résolu
XGuarden Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 18 oct. 2006 à 11:57
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 18 oct. 2006 à 12:09
Bonjours, dans les propriété d'un projet on peu mettre dans autentification mode, windows ou user defined....
j'utilsie des parametre personalisé pour mon programme
automatique.....
JE me logue avec des utilisateur différent et sa marche
chacun a ses parametre personalisé
Mais voila, je veut avoir ma propre liste dutilisateur dans mon programme....
Pour que quand jouvre le programme, je me logue avec mon username password et que sa charge les parametres par défault de celui-ci
ces bien que sa fonctionner automatiquement avec un utilisateur windows, mais reste a savoir comment faire pour changer le nom d'utilisateur du programme(application-difined)
Regarder sur le net il en parle presque pas. Merci d'avance, je sé vraiment pu quoi  faire pour que sa marche, j'ai éplucher le web et rien na donné fruit.

1 réponse

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
18 oct. 2006 à 12:09
As-tu regarder ce tutorial --> http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms172766.aspx

Je n'ai pas lu en détail, mais il me semble que ce n'est pas trop mal expliqué

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
3
Rejoignez-nous