Programme personalisé

XGuarden Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 16 oct. 2006 à 06:00
li jet Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 1 mars 2007 à 18:42
Bonjours, A chaque fois qu'on programme un programme, ont dout toujours redéfinir des droits utilisateur et tout et tout ... avec du code d'identification...

Existe-t-il un moyen ... un api..... qui permet de faire une liste des droit d'un utilisateur , de gérer facilement la personalisation d'un aplication ... bref de facilité la gestion des différents utilisateur du programme.

Exemple parfais:
Un composant un peu comme tant d'autre qui contient une boite d'outils avec des personalisation permétant d'ajouter des nom de droit, des variable personalisé...
qui permet également d'ajotuer des utilisateur durant la programmation(et si posible pouvoir modifier le tout apres)
bref il ne resterait dans le code qu'a mettre getdroit(user, droit) as bollean...
updatedroit(.....)
deletedroit(....)
addusser(....)
delelteuser(...)

merci d'Avance pour votre aide. Je suis surpris que microsoft ne savance pas plus dans les option de compte personalisé pour une meme aplication.... ece juste que je ne sais pas comment?

1 réponse

li jet Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
1 mars 2007 à 18:42
salut je charcher un logiciel de cecurite pour mo programme
0
Rejoignez-nous