Historique des modification dans excel

guimiguigo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006 - 7 sept. 2006 à 15:20
cs_bipou Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006 - 7 sept. 2006 à 17:37
Boujour tout le monde,

Voila, j'aurais aimer savoir s'il été possible d'ajouter une action dans l'historique des modifications d'excel.

Je vous explique mon problème :
- Je donne la possibilité à l'utilisateur d'ajouter des lignes ou d'en supprimer en rajouter deux fonction au menu contextuel d'excel
- Dans ces deux fonctions je réalise en fait un copier coller des cellules (en vba).

Le problème c'est que l'utilisateur ne peut pas annuler cette insertion ou cette supression. Donc je voudrais savoir si on peut ajouter le copier ou le coller dans l'historique des modification d'excel pour permettre à l'utilisateur de revenir en arrière.

Merci d'avance

1 réponse

cs_bipou Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006
7 sept. 2006 à 17:37
bonjour,


tu peux utiliser la méthode suivante (voir l'aide de vba)


application.onundo "texte","procedure"
0
Rejoignez-nous