Utilisation des RecordSet sous Access pour remplir une table
samster
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 22 mars 2004StatutMembreDernière intervention 6 septembre 2006
-
6 sept. 2006 à 13:24
Slyders
Messages postés300Date d'inscriptionmardi 12 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 8 janvier 2010
-
7 sept. 2006 à 11:17
Bonjour,
J'ai créé une petite base access avec un formulaire de recherche multicritères me renvoyant les résultats de recherches dans une listbox (située sur le même formulaire ).
Je souhaiterais maintenant pouvoir envoyer la sélection multiple faite dans cette listbox vers une table dédiée à cet effet par l'intermédiaire de l'événement click d'un bouton.
Ainsi, le code suivant est déjà en place :
###
Private Sub btn_charger_Click()
Dim addcard As Variant
With Lst_resultats
For Each addcard In .ItemsSelected
MsgBox .ItemData(addcard)
Next
End With
End Sub
###
il m'affiche un à un les noms des éléments sélectionné dans ma listbox mais de là à charger ces derniers dans une autre table il semble y avoir un fossé !
Pourriez vous me venir en aide, s'il vous plait ?
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013129 6 sept. 2006 à 13:47
Le fossé n'est pas si profond que ca, je te rassure ;)
Regarde dans les sources celles qui se servent de bases de données pour y enregistrer des données, tu y trouvera sûrement le bout de code qui te manque (l'enristrement des item dans une table).