Formulaire de modification de données

thunderfear Messages postés 99 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 2 sept. 2006 à 14:18
atchoumen Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 3 sept. 2006 à 11:47
Bonjour,

J'aimerai faire un formulaire pour modifier des infos déjà entrée par l'utilisateur auparavant.
Je les affiche en simple texte et j'aimerai que par exemple quand il clique sur le texte, un champs de saisie aparait avec le texte en question dedans et qu'ils puissent modifier son contenu et php enregistre le texte en live.

J'ai vu un script comme ca sur le net mais je ne le retrouve plus. Si quelqu'un à le lien vers ce script ou si il peut m'aider?

merci
A bientot.

1 réponse

atchoumen Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
3 sept. 2006 à 11:47
J'ai pas de script sous la main mais vla comment je ferai.

Je créer une fonction genre affichage ce qui donnerait :

function affichage(param) {
  prompt('Modifier votre texte ', param);
}

avec ca en theorie tu as ta valeur dans ton prompt. Maintenant pour les liens de ta page ca donne ca:

')><?=$tavaleur?>

tu envoi $valeur comme param. Apres pour l'enregistrement des info en base c du php basic.
J'espere que ca aura pu t'aider

Bon courage
0
Rejoignez-nous