Formulaire

GADSN Messages postés 72 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 1 sept. 2006 à 16:07
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 4 sept. 2006 à 09:17
salut
j'ai un formulaire qui comporte plusieurs boutons chacun valide le formulaire vers une page differente
mon probleme c'est que je veu que la page mis en action s'ouvre en fenetre pop up
exemple:
 onClick="document.toto.action='choix.php'"
avec toto le nom de mon formulaire et choix.php la page a afficher en clikant sur envoyer-------- je veu afficher choix.php dans une fenetre pop up
merci

5 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
2 sept. 2006 à 11:36
Salut!
Pour un vrai popup, je crois que tu n'as d'autre choix que de passer les variables par l'url, manuellement, en JavaScript...

Sinon, éventuellement, y'a un attribut target="_blank" disponible pour le form? A tester, :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
GADSN Messages postés 72 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
2 sept. 2006 à 12:17
merci mr geni
mais jé pa bien compri
0
GADSN Messages postés 72 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
2 sept. 2006 à 12:19
et si je fais comme ça


[choix.php chercher]
comment je peu passer la valeur d'un champs d'un formulaire a la page choix.php
merci pour l'aide
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
4 sept. 2006 à 09:15
Salut!
Manuellement, si ton champ a l'id champ, tu récupère sa valeur, en JS, via:
document.getElementById('champ').value

Donc, plutôt que de créer le popup directement sur le onClick, tu devrais appeler une fonction JavaScript qui récupère les valeurs que tu veux, les ajoute à l'url et crée le popup!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
4 sept. 2006 à 09:17
Salut!
Manuellement, si ton champ a l'id champ, tu récupère sa valeur, en JS, via:
document.getElementById('champ').value

Donc, plutôt que de créer le popup directement sur le onClick, tu devrais appeler une fonction JavaScript qui récupère les valeurs que tu veux, les ajoute à l'url et crée le popup!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Rejoignez-nous