Modification automatique d'une colonne de Datagrid

boutonk Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 1 sept. 2006 à 15:41
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 2 sept. 2006 à 11:12
Bonjour tout le monde,
Voici mon problème:
J'utilise une datagrid et je souhaiterai lorsque je modifie le contenu d'une colonne que celui d'une deuxième colonne se modifie automatiquement. Par exemple qd l'utilisatuer entre une somme en euros que la somme en franc s'affiche automatiquement dans l'autre colonne et vice versa.
Ce que j'ai donc fait c'est au niveau de l'evenement "ColumnChanging", lorsque la colonne euro est modifiée, je modifie la colonne franc et lorsque la colonne franc est modifiée je modifie aussi la colonne euro. Le pb c'est que lorsque je modifie la deuxième colonne par le code, l'evenement   "ColumnChanging" est de nouveau appelé et la première colonne de nouveau modifiée, et voilà une histoire sans fin qui commence....
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce pb?
Merci par avance de vos reponses.
Karine

1 réponse

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
2 sept. 2006 à 11:12
Salut,
Je ne sias pas si c'est la meilleure solution, mais tu peux te désabonne à l'event temporairement en utilisant la synthaxe -= (fonction inverse du +=)

<hr size="2" />VC# forever
0
Rejoignez-nous