Comment faire tourner une JSP en background ?

jujubu6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 29 août 2006 à 09:51
jujubu6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 29 août 2006 à 14:08
Voila mon soucis.
Je travailles sur une appli Web "encastrée" dans Oracle Applications (l'ERP d'Oracle).
Je rencontre un problème lorsque j'appel une JSP et que celle ci met plus de 5 minutes à s'afficher.
En effet, en analysant les traces que je place dans le programme, j'en déduit qu'au bout de 5 minutes, ma JSP est automatiquement rappelée (initialisation des variables etc...).
J'ai aussi remarqué que si j'appelle la JSP et que je ferme l'internet explorer, ma JSP tourne encore.

Je voudrais donc, a partir d'un bouton submit, Lancer ma JSP en arrière plan et afficher une "page d'attente" qui s'auto rafraichirait régulièrement pour voir si mon traitement en background est terminé.

Est ce que quelqu'un aurait un petit exemple à me proposer?

J&B
A voir également:

2 réponses

super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
29 août 2006 à 10:22
t as des composants qui existent pour permettre d afficher une barre d attente en attendant que le traitement de ta jsp soit fini
mais tu devra regarder au niveau du javascript, en effet sur un submit (javascript) tu devra appeler une fct (javascript) qui permette d afficher au niveau du client ta barre de progression !
++ Toinou
0
jujubu6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006
29 août 2006 à 14:08
A ben cherché mais a pas trouvé juju

Il y a des solutions avec du javascript, mais rien d'efficace.
Je n'arrive décidément pas à désynchroniser ma jsp.

J&B
0
Rejoignez-nous