Copie d'une macro VB sous Excel

ThibThib763 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003 - 9 sept. 2003 à 11:18
Zehirman Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 4 avril 2007 à 20:13
Je voudrais copier une macro d'un fichier dans une autre fichier.

En fait je souhaite créer un petit fichier qui mettra à jour les macros d'un autre fichier.

Je ne sais pas qu'elle est la fonction à utiliser pour copier la macro dans module1 et sub test () par exemple pour le copier dans un nouveau fichier (ou fichier existant...)

merci pour votre aide..

Thib

1 réponse

Zehirman Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 avril 2007 à 20:13
Voila une question fort intéressante, quelqu'un pourrait-il y répondre, même si elle date un peu ?? Cela m'aiderait beaucoup :)

 Pour ma part, il s'agirait de copier une macro existante du fichier excel en cours dans un autre fichier excel. Le nom de la commande me suffira (la commande "call" ne marche pas, car elle appelle et exécute la macro, alors que je veux simplement copier la macro dans un autre fichier excel sans l'exécuter).

 Merci à ceux qui passent ^^.
0
Rejoignez-nous