Problème imagelist !!

biowaste Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005 - 8 sept. 2003 à 17:33
cs_magl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2005 - 25 sept. 2005 à 18:33
Mon problème est le suivant :

J'ai une imagelist comporant une dizaine d'image. Juste là, pas de problème je peux l'utiliser parfaitement mais après avoir fait une installation de mon programme sur un autre pc avec installshield, suprise, plus aucune image n'apparaient (celles de la imagelist) dans mon programme. J'aimerais savoir si il faut charger dynamiquement les images à chaque ouverture du programme et si oui, comment je peux faire ça ?? Sinon, est ce qu'il y a une autre solution ??

1 réponse

cs_magl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2005
25 sept. 2005 à 18:33
J'ai le même problème que toi : je récupère les sources d'un projet VB contenant une ImageList et pas moyen d'afficher les images sur mon poste.
L'erreur suivante apparaît dans les logs : "Property Picture in ListImage1 had an invalid file reference".

Je pense qu'il s'agit d'un problème d'installation ou de configuration de VB sur mon poste.
Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ?

D'avance merci

Mag
0
Rejoignez-nous