Nombre de sessions par utilisateur [Résolu]

medicair 37 Messages postés vendredi 28 mars 2003Date d'inscription 25 juin 2010 Dernière intervention - 18 août 2006 à 20:00 - Dernière réponse : medicair 37 Messages postés vendredi 28 mars 2003Date d'inscription 25 juin 2010 Dernière intervention
- 19 août 2006 à 03:04
Bonjour,

Je suis en ASP.

J'ai un cas ou chaque user peuvent avoir plus de 200 variables de sessions ouvertes sur le serveur pendant pas plus de 5 minutes
exemple :

for i = 1 to 200
session("tral a la" & i) = x(i)
next

cela pose-t-il problème par la suite ?  imaginons que j'atteinds plus de 5000 utilisateurs que se passe-t-il ?

Je n'ai pas réussi à trouver le nombre de sessions possibles par user ou même au total sur un serveur IIS
Et au passage, je ne sais tjs pas combien de caractères peut contenir une variable de session.

Pourriez-vous me répondre
D'avance merci

SDA
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 18 août 2006 à 20:10
3
Merci
Bonjour,

une variable session contient un objet donc on a pas de limite de taille, pareil pour le nombre de variable session par utilisateur puisque c'est un dictionnaire. La seule limite que tu as c'est la quantité de RAM que tu as sur le serveur ...

Il faut savoir que tu peux mettre un tableau directement dans une variable session

session("tralalala") = x;

<hr />Cyril - MVS - MCP

Merci jesusonline 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 76 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jesusonline
medicair 37 Messages postés vendredi 28 mars 2003Date d'inscription 25 juin 2010 Dernière intervention - 19 août 2006 à 03:04
0
Merci
J'éspérais cette réponse,...
Merci.

SDA
Commenter la réponse de medicair

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.