Propertygrid : plusieurs selectedobject pour un mm propertygrid affcihes en mm t

romagny13 Messages postés 687 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 14 août 2006 à 22:17
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 15 août 2006 à 10:20
Bonjour ,


bon je suis toujours avec le propertygrid...


je voudrais savoir sil est possible de definir pour un seul et meme propertygrid plusieurs


SelectedObject affichés tous ds le même propertygrid et que pour chaque source (en fait une classe a chaque fois) on ait une catégorie (obtenu grace a CategoryAttribute dhabitude)
peut etre avec quelques chose du style


<TypeConverter(GetType(ExpandableObjectConverter))> _ defini audessus des classes mais ca ne donne pas ce que je veux
sinon je vais devoir revoir mes classes pour en simplifier la structure ce qui nest pas forcement un bien...

merci si vous avez une idée
++

1 réponse

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
15 août 2006 à 10:20
il faut que tu crées un objet qui regroupe tes différents objets...


il n'est pas possible d'afficher plusieurs objets en même temps dans un propertygrid...






Sébastien FERRAND
(

blog
)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]
0
Rejoignez-nous