Utilisateur anonyme
-
10 août 2006 à 20:53
Utilisateur anonyme -
10 août 2006 à 22:56
Bonjour je voudrais savoir comment mettre un fichier en memoire vive et avoir un pointeur vers l'adresse memoire ou commence le fichier :)
Je connais les fonction du C lier a la structure FILE.....CreateFile de Win32 mais je sais pas comment retrouvé l'adresse ou commence le debut de mon fichier dans la vive.
MaLaDeDeDe 97one
Voila je m'éttait intéréssé CreateFileMapping mais j'ai vu sur la MSDN que c'était pour windows CE seulement alors j'ai oublié CreateFileMapping
Comment cela ce fait-il ?
MaLaDeDeDe 97one
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
En faite au final je veux mettre à jour une resource en la remplacant par un fichier.
Donc je voudrais le pointeur vers le fichier qui remplacera la resource afin de l'utilisé dans le 4eme argument de UpdateResource();
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201013 10 août 2006 à 21:59
C'est vrai faut vraiment le vouloir pour trouver
1) je cherche cette chaine: CreateFileMapping site:msdn.microsoft.com
2) Je prends le troisième lien
3) On trouve enfin un lien pour CreateFileMapping
BruNews
Messages postés21041Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 10 août 2006 à 22:16
Le plus fort c'est que les fonctions comme CreateFileMapping ne se trouvent pas au même endroit dans la version MSDN installée sur disque et celle sur le net.
Faut avouer que la version installée est très nettement plus confortable, on trouve tout illico sans une multitude de liens à fouiller.
Merci vecchio56 pour le 4eme argument c'est que mon livre la bible du programmeur ma induit a l'erreur parceque il a marqué: "adresse du nombre d'octect a lire" et non "adresse du DWORD contenent d'octect lu" -_-'
La prochaine fois j'irais tous voir sur la msdn^^
Sinon merci j'arive a mettre a jour ma resource :D
MaLaDeDeDe 97one