Probleme avec le site : Message à Nix !!!!

luko007 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003 - 1 sept. 2003 à 23:17
luko007 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003 - 6 sept. 2003 à 02:59
bravo pr ce mega site mais 2 pbs majeurs :

- y a une sorte de timer (*) qui met à jour sans arret les pages branchée sur vbfrance (du moins dans les exemples)
Ze big problem is that :
qd je veux lire en mode deconnecté tous les exemples que j'ai recolté, j'ai sans arret mon firewall+module-windows-de connection-automatique qui reagissent.
En effet, cette fonction (%*£@£#) essaye de lancer une connection toute les 15 secondes.
C'EST LOURD CE TRUC, NIX ! (et c'est la 1ere fois que je vois ca sur un site : est-ce vraiment indispensable ?)

(*) (j'ai pas le tps de voir ou est le code javascript (?) de ce %*£@£# qui fait des clics sans arrets !)

- autre point :
meme si les utilisateurs du site sont libres de faire ce qu'ils veulent ici : c'est un peu inquietant de voir que le but de 30 à 50% des gens ici, c'est de programmer des troyens, keyloggers, virus et autres joyeusetés. Et surtout de balancer des executables infectés dans les zip (et en + ca les fait rigoler)
Meme si ce sont souvent des pirates en herbe, ca donne envie de foutre des baffes et ca discredite le site (ca serait dommage de signaler ca).
Y a t il pas un moyen de censurer légèrement certains sources, qd c'est CLAIR que le but du source est de faire un virus ou un troyen. Ou alors de sensibiliser le public du site.

Merci.

3 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
1 sept. 2003 à 23:31
ADMIN INFO:
Nous faisons notre possible pour nettoyer les sources litigieuses mais nous savons qu'au sein d'un groupe se cachent toujours quelques cretins.
Il est possible a chacun de reagir quand qqchose de douteux survient, un clic sur le lien 'admins' en bas a gauche et un petit mot pour nous avertir et nous intervenons.
Pour le reste attendons la nouvelle mouture du site qui je l'espere ne tardera plus trop.
BruNews, ciao...
0
luko007 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003
6 sept. 2003 à 02:48
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ADMIN INFO:
> Nous faisons notre possible pour nettoyer les sources litigieuses mais nous savons qu'au sein d'un groupe se cachent toujours quelques cretins.
> Il est possible a chacun de reagir quand qqchose de douteux survient, un clic sur le lien 'admins' en bas a gauche et un petit mot pour nous avertir et nous intervenons.
> Pour le reste attendons la nouvelle mouture du site qui je l'espere ne tardera plus trop.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bravo pr ce mega site mais 2 pbs majeurs :
> >
> > - y a une sorte de timer (*) qui met à jour sans arret les pages branchée sur vbfrance (du moins dans les exemples)
> > Ze big problem is that :
> > qd je veux lire en mode deconnecté tous les exemples que j'ai recolté, j'ai sans arret mon firewall+module-windows-de connection-automatique qui reagissent.
> > En effet, cette fonction (%*£@£#) essaye de lancer une connection toute les 15 secondes.
> > C'EST LOURD CE TRUC, NIX ! (et c'est la 1ere fois que je vois ca sur un site : est-ce vraiment indispensable ?)
> >
> > (*) (j'ai pas le tps de voir ou est le code javascript (?) de ce %*£@£# qui fait des clics sans arrets !)
> >
> > - autre point :
> > meme si les utilisateurs du site sont libres de faire ce qu'ils veulent ici : c'est un peu inquietant de voir que le but de 30 à 50% des gens ici, c'est de programmer des troyens, keyloggers, virus et autres joyeusetés. Et surtout de balancer des executables infectés dans les zip (et en + ca les fait rigoler)
> > Meme si ce sont souvent des pirates en herbe, ca donne envie de foutre des baffes et ca discredite le site (ca serait dommage de signaler ca).
> > Y a t il pas un moyen de censurer légèrement certains sources, qd c'est CLAIR que le but du source est de faire un virus ou un troyen. Ou alors de sensibiliser le public du site.
> >
> > Merci.
>
0
luko007 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003
6 sept. 2003 à 02:59
Merci d'avoir repondu si vite.
En tout cas le reste est par contre quasi-irreprochable...

Juste à part un truc auquel vous avez peut-etre deja pensé :
il y a souvent des sources qui sont + ou - dupliqués ou tres voisins, et on doit souvent se taper 15 codes quasi-identiques, avant de trouver un code qui apporte vraiment qq chose de différent
=> Pour réduire le nombre de sources par categorie :
l'ideal serait de pouvoir rattacher son propre source à un autre, quand on pense qu'il apporte seulement qq trucs par rapport à d'autres (ou si il a juste enrichi un autre);
Si il est carrement different (autre approche du pb), on crée alors une sous-categorie.
un peu comme un forum mais en plus simple.

Bon courage.
0
Rejoignez-nous