DREAMWEAVER

AXELMEDICAL Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 1 août 2006 à 18:23
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 1 août 2006 à 18:55
BONJOUR!

N'ayant aucune ou trés peu de connaissances en programmation internenet j'ai quelques question de base.


En effet je recupere un site crée  à laide de dreamweaver.
1Question : Dreamweaver permet la création de site en php c'est bien ca?
2Question : Dreamwever est il compatible avec SQLserver?
3Question la plus importante.
Voila sur ce site il y a une interface qui permet de saisir un login et mot de passe.
En fonction de ces infos saisir je dois afficher des pages web correspondantes  je mexplique
prennons un utilisateur qui serait un fournisseur reconnu en tant que tel grace a son login et mot de passe. je devrais don afficher la page concernant les fournitures.
En revanche si l'utilisateur est un client c'est la page articles avec leurs tarifs
 qui devrait apparaitre. Ainsi de suite.
Comment et grace a quelle outils je peut mettre ce systeme en place.

MERCI

1 réponse

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
1 août 2006 à 18:55
Bonjour,
1) Oui, Dreamweaver permet d'afficher la source en même temps que l'on voit le résultat. php se travaille dans la source. Mais personnellement j'ai toujours eu des mauvais résultats et le résultat interprété par Dreamweaver est peu concluant. Et il donne bien souvent de mauvaises habitudes pour programmer. Autant ne l'utiliser que pour le design, et encore (ce n'est que mon avis).
2) Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé ses commandes toutes faites si elles existent.
3) Tu devrais te renseigner sur comment créer un espace membre. Essaie de voir sur phpdebutant ou developpez.com.
à+
0
Rejoignez-nous