Recherche tutorial Flash et PHP quizz

boozyboozy Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 1 août 2006 à 19:18
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 août 2006 à 12:38
Bonjour,
je recherche depuis deux jours maintenant un tutoriel pour Flash et PHP (il y en a plein...), qui pourrait expliquer pas à pas comment réaliser un quizz en AS et Flash.
J'ai vu un certains nombres de tuto pour des quizz ici même, mais avec PHP/Mysql sans actionscript... Je ne recherche pas un code existant, parce que je ne voudrais pas qu'on me mâche le travail :-), et que surtout, je voudrais comprendre ce que je fais. J'ai des notions de PHP (seulement des notions), mais surtout d'AS...
Je vous remercie pour votre aide,
boozyboozy
qui aime les pommes... sans ver !

1 réponse

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
2 août 2006 à 12:38
Hello,

va être difficile à mon avis...ce serait plutôt à toi de chercher comment faire. Tu as l'idée, sans doute la forme...pour le fond, du coup, tu es le seul à pouvoir trouver.
A toi de voir ce qui doit se passer côté php, et côté flash.
*Et tu viendras mettre un tuto ici quand tu auras fait ton appli ;-)
0
Rejoignez-nous