Importer une image + préchargement

cs_kreeger Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2023 - 31 juil. 2006 à 02:03
cs_kreeger Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2023 - 31 juil. 2006 à 02:05
Bonjour,



Je suis assez désespéré et je pense avoir cherché partout... Je n'ai trouvé que des codes dépassés ou qui ne convenaient pas. Je tiens à préciser que je suis novice donc j'élimine assez facilement (malheureusement :( )

En fait, je prévoyais un jeu en ligne (php à la base xD.. donc pas d'effets spéciaux starwarziens) reprenant le monde de Zelda (des fans dans la salle ?). Mais je me suis dis qu'avec flash, je pourrais faire une interface de préchargement, rajouter une musique de fond pour egayer, ect.

Il faudrait donc commencer par le commencement : afficher la carte...
J'ai créé des cartes et je cherche à les importer dans mon animation flash. Elles sont sur mon hébergement et pas dans le flash. J'ai, par miracle, réussi à faire ca mais c'est surement de la mauvaise façon (comme d'habitude)

Je cherche aussi à faire une "page" qui indiquerait "Chargement en cours" avec les pourcentages (bon pour faire simple car je doute que quelqu'un voudrait me faire une belle intro avec des images animées ~.~) et qui resterait affichée le temps que la map soit chargée..

Voilà, pour résumer, il me faudrait un "Chargement un cours" le temps que la carte soit chargée à partir de l'hébergement. La map ne sera pas la même, donc si il y avait la possibilité de changer cela facilement (variables ou autres)...

Je ne demande pas à ce que l'on me fasse ca (quoi que ca m'aiderait ^^) mais juste que l'on me guide un peu dans ce monde inconnu :(

Merci

1 réponse

cs_kreeger Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2023 1
31 juil. 2006 à 02:05
Tuto ou autres sont le bienvenus
0
Rejoignez-nous