PHP vers Flash, modification puis Flash vers PHP

cs_vpxavier Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2006 - 28 juil. 2006 à 11:42
Sannazzarotiti Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 29 juil. 2006 à 13:20
Bonjour à tous,
voilà, j'arrive à afficher dans un tableau en php, le contenu de ma table "elements" qui contient 3 champs: ID, Name, Status.
Je voudrais transmettre une variable $status qui contient la valeur du champs "status" à Flash pour créer un bouton qui modifierait la valeur de la variable $status dans la base de donnée.
1) Flash peut-il directement modifier une valeur dans MySQL?
2) Si la réponse est non, j'imagine que je dois créer le bouton en flash, qui reçoit la variable $status, la modifie, la renvoie à PHP et puis, modifier la valeur du champs MySQL en PHP...? Comment faire? D'autant que la valeur doit être écrite quand je clique sur le bouton mais comment détecter qu'on a cliquer sur le bouton et que la variable a été modifiée (avant de mettre à jour la variable dans la base...)?

Merci BEAUCOUP si vous vous pouviez me donner une réponse compréhensible par un enfant de 5 ans...
;)

1 réponse

Sannazzarotiti Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
29 juil. 2006 à 13:20
je ne sait pas trop pour mysql (car j'utilise toujours des fichiers textes). Si tu veut envoyer et recevoir des variable via php, je peut te proposer la fonction loadVarNum ou bien encore sendAndLoad ou pour finir la class loadVar.
0
Rejoignez-nous