Reprise de telechargement en FTP

rajaoferson Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 17 juil. 2006 à 20:50
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 18 juil. 2006 à 15:09
Salut,
J'ai realise un Client FTP pour telecharger et uploader des fichier mais comment on fait pour une reprise de telechargement corrompu ou telecharger un fichier en decoupant en plusieur morceau le fichier pour avoir un taux de telechargement élévè comme genres le programme celebre "Download accelerator" ou "Free Download Manager" ou ....


Merci!

1 réponse

cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
18 juil. 2006 à 15:09
deuxième resultat sous google (ftp commande):

http://www.commentcamarche.net/internet/ftp.php3

extrait:

REST Cette commande (restart) permet de reprendre un transfert là où il s'était arrêté. Pour cela cette commande envoie en paramètre le marqueur représentant la position dans le fichier à laquelle le transfert avait été interrompu. Cette commande doit être immédiatement suivie d'une commande de transfert.

pour avoir un transfert plus rapide, ouvre un port par fichier. MAIS, en général pas plus de 3-4 (a voir selon le serveur). C'est pas en ouvrant 200 port que tu vas avoir un dl instantané..

Si c'est un gros fichier, "reprend" le depuis le millieux, fait deux fichier et apres dl groupe les en un seul fichier. Je pense(suppose) que ça doit marcher.

si j'était toi, je me pencherais un peu plus sur le protcol ftp avant de continuer ton projet. Fait des essais en ligne de commande, etc...

de plus, (bien que je ne puisse pas t'en cité), je suis sur que tu dois pouvoir trouver des composant tout fait qui te masque les commandes fpt.

bon code.
0
Rejoignez-nous