Position du curseur clavier dans un Tedit ? [Résolu]

N_M_B 103 Messages postés mardi 9 mai 2006Date d'inscription 1 mars 2008 Dernière intervention - 13 juil. 2006 à 23:29 - Dernière réponse : N_M_B 103 Messages postés mardi 9 mai 2006Date d'inscription 1 mars 2008 Dernière intervention
- 14 juil. 2006 à 00:26
Salut !!!
je voudrais simplement savoir comment connaitre la position du curseur clavier dans un Tedit (genre:position=3 c.a.d apres 3 caractères !) et c'est tout j'ai beau cherché mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet....je déprime ;(

merci de votre aide les amis ^^ !
@+

N*M*B
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Emandhal 199 Messages postés dimanche 2 mars 2003Date d'inscription 10 octobre 2006 Dernière intervention - 14 juil. 2006 à 00:01
3
Merci
u,

Edit.SelStart is U're friend ^^

++
Tout problème a sa solution... Mais en général, celle que l'on trouve n'est jamais la bonne...

Merci Emandhal 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Emandhal
N_M_B 103 Messages postés mardi 9 mai 2006Date d'inscription 1 mars 2008 Dernière intervention - 14 juil. 2006 à 00:26
0
Merci
Merci ;-) !
ça fait deux mois que j'ai ce prob et ,je suis passé par des messages windows et des trucs astronomiques alors que la solution était sous mon nez ^^mdrr .
merci et @+

N*M*B
Commenter la réponse de N_M_B

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.