USURPATION D'IDENTITE !!!!!!

flint(levrai!!!) - 27 avril 2001 à 00:07
 flint(levrai!!!) - 29 avril 2001 à 20:32
Je voulais tous vous prévenir que je viens de remarquer, en regardant les sources par auteur que qqn avait rajouté une source sur mon compte !! La source qui a été rajoutée par le mec était intelligence artificielle. Je ne suis pas allé voir par manque de temps mais d'après le titre ça doit être bien mais je suppose qu'il y a un virus quelque part .... donc si un dénommé FlInTTT remet des sources, n'y touchez pas, ce n'est pas le vrai flint(c'est moi le vrai flint). Je ne sais pas pourquoi ce type a fait ça mais il devait avoir une raison ....

BYE à +

FLiNT LE NAiN (lamah speech bY DiViNE)

PS à NOX : je sais comment il a trouvé mon pass, j'ai moi même fait un programme "cracker" que je n'ai pas mis sur ton site car je pense que tu considérerais ça comme de la provocation. Le mien est très lent, donc je suppose que celui du type est mieux .... affaire à suivre.

PPS A TOUS : sachez que je n'ai essayé mon cracker que sur mes comptes (ne me poursuivez donc pas pour atteinte à la vie privée ;) )

BYEBYEBYEBYE

4 réponses

Heu moi c Nix... :big) Nox c qq'un d'autres :)
Pour ton pb, explique un peu plus, j'ai pas compris, tu veux dire que qq'un t'as piqué ton compte ?

A++

Nix :-p
0
flint(levrai!!!)
27 avril 2001 à 21:24
ha oui effectivement mince, je pensais que c t toi nox !
lol désolé très cher nox.
Je disais donc que qqn m'a effectivement volé mon compte et prévenir que les prochaines sources qu'il mettra avec ne seront pas les miennes ....

bye
0
C'etait quoi ton compte d'origine et celui que tu as maintenant ?

A++

Nix :-p
0
flint(levrai!!!)
29 avril 2001 à 20:32
ben tous les flint c'est moi (je perdais souvent mon pass avant mais maintenbant c plus un pb :shy) )

bye
flint_ne_meurt_jamais
FLinTTT
flint-le-nain

etc
0
Rejoignez-nous