Acces fichiers dans répertoire par le biais d'un serveur

cs_jacky1959 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 5 juil. 2006 à 14:32
cs_jacky1959 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 6 juil. 2006 à 08:14
Salut,

J'ai écrit une macro commune à deux pays qui ont accès à un répertoire commun mais qui ne commence pas par la même lettre Y:/ en france  et O:/ en allemagne.
Je ne peux pas utiliser la fonction ChDir, j'ai par contre récupérer l'adressse du serveur
[file://\\deda1dat \\deda1dat]...... je ne trouve pas l'instruction pour pointer dessus.

Quelqu'un connaît-il une solution

Merci de votre aide

@+
Jack

2 réponses

asecher Messages postés 262 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 1
6 juil. 2006 à 00:58
J'ai rien compris.....
mais en étant un peu mulet, on peut essayer de créer un fichier sur Y:, et par un on error, essayer sur O:
Sinon, si l'application est dans le répertoire concerné, le "app.path" doit t'indiquer sur quel chemin tu travaille...

Cordialement,

Alain 31
0
cs_jacky1959 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007
6 juil. 2006 à 08:14
Salut,

Je me suis mal exprimé effectivement
MsgBox "The path is " & Application.Path   permet de récupérer
le chemin je suis d'accord 

Mon souci est que la personne qui travaille en France a son répertoire qui commence par 
"Y:\pharm\exemple" et celle qui travaille en Allemagne

Par "O:\pharm\exemple" et c'est en fait le même répertoire de travail, j'ai demandé au support Info
qui m'a dit que le lien était le serveur [file://\\deda1dat11.eu.societe.com\pharm\exemple \\deda1dat11.eu.societe.com\pharm\exemple] = "O:" = "Y:"

Comment pointer avec ma macro sur cette adresse
J'espère avoir été plus clair

Merci @+
Jack
0
Rejoignez-nous