Facture

fatma1111 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 30 juin 2006 à 00:12
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 30 juin 2006 à 10:42
 Bonjour je suis une étudiante et je travaille dans une petite societé de confection .Est ce que je peut l'aide de vous pour faire une facture (code source java)sachant que cette facture est sous la forme d'une table. Cette table est remplis d'une facon dynamique à partir  d'un bon de commande c à d si mon bon de commande contient 2 articles alors ma facture va contenir un tableau qui a 3 lignes le premier contient tous les caractéristiques(qté,code,couleur...) du premier article le deuxième du deuxième article le troisième contient le total à payer. S'il vous plait je suis débutante et mon employeur m 'a demandé d'effectuer ce travail dans une semaine sachant que je termine toute la partie qui concerne la gestion de vente des produits finaux(sauf cette partie) et la gestion d'achat des matières premiéres. Aidez moi !!!.merci  

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
30 juin 2006 à 09:52
Oui et ? Tu voudrais qu'on fasse le travail pour toi, c'est cà ? Ainsi tu pourras gagner ta vie sur notre dos ?
Le but de Codes-Sources c'est de s'entraider, pas de faire des prog tout fait pour ceux qui ne savent pas les faire, cf le règlement de Codes-Sources.

Désolé si je m'emporte, mais ce genre de question a le don de m'énerver !
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
30 juin 2006 à 10:42
Salut,


tu nous paye combiens...?

Nan mais sérieux ont est pas une association et ont ne se fait pas de
blé sur les codes des autres donc je ne vois pas pourquoi on devrait
faire le tien.... il y a une différence entre perdre son temps à faire
un projet pour quelqu'un et aider sur un cas concret (problème dans un
code).

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
Rejoignez-nous