Légende des OWC.chChart

dubail Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006 - 27 juin 2006 à 10:36
dubail Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006 - 28 juin 2006 à 16:30
Bonjour!
J ai un nouveau probleme avec les OWC.chChart.
Je construit un graphe à batons empilés et je ne parviens pas à nommer les séries correctement.
Quand j'utilise le code trouver dans l'aide : 
chtNewChart.SetData chDimSeriesNames, chDataLiteral, asNames  (où asNames est mon tableau de noms de séries), et que j'affiche la légende, la première série a bien le premier nom de mon tableau, mais les noms suivant sont affectées à des séries qui n'existent pas, et les séries qui restent n'ont pas de nom. Elles gardent leurs noms Serie2, Serie3...
Quelqu'un aurait une solution??
Merci.

2 réponses

michelxld Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 32
27 juin 2006 à 21:54
bonsoir

j'espere que ces infos pourront t'aider

     Dim Cht As OWC.WCChart
        Set Cht = ChartSpace1.Charts.Add
        '
        '....
        '
        '
        With Cht
        .HasLegend = True 'permet l'affichage des légendes
        .Legend.Position = chLegendPositionBottom 'afichage des légendes sous le graphique
        End With
        '
        '...
        '
        Cht.SeriesCollection(1).Caption = "test" 'renomme la 2eme serie
        '
        '...
        '

bonne soiree
michel
0
dubail Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
28 juin 2006 à 16:30
Merci beaucoup, c'était le "caption" qu il me manquait. C'est vraiment galère les OWC.chChart, rien n'est expliqué dans l'aide.
La, je construis une coube baton pour lequel j'ai 240 categories sur l'axe des abscisses. Elles s'affichent toutes et du coup, on n'y voit plus rien.
J'ai essayé la propriété TickMarkSpacing mais elle ne marche pas pour les categories. Je ne sais plus quoi faire!

Merci encore,
Eléonore
0
Rejoignez-nous