Premier/arrier plan de clips, galere

cs_lechti62 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 8 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 25 juin 2006 à 14:57
cs_lechti62 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 8 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 25 juin 2006 à 14:58
Bonjour, je ne m'en sort plus avec tous mes clips que je dois mettre en arriere/premier plan, tout se mélange. Je vous explique

Je suis en train de créer un jeu de role 2D, une carte defile à l'interieure d' un cadre en bordures noires. Sur ces bordures (qui sont des clips) se trouvent divers autres clips, des boutons, des indicateurs, des images. Mais grosse galere au niveau de qui est en premier plan tout se melange,. J'ai des clips qui n'apparraissent pas, si je les monte d'un plan, c'est un autre qui disparait etc.. bref les uns remplacent les autres mais au final je n'ai pas du tout à l'ecran ce que je voudrai c'est à dire tous mes clips apparents.

En résumé, pourquoi certains ne sont pas visible, si je les rend visible c'est d'autres qui disparaissent ou bien meme mes bordures etc.. bref c'est un sacré casse tete. Comment puis je remedier à ce probleme ?. Merci.

1 réponse

cs_lechti62 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 8 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
25 juin 2006 à 14:58
Je preciser que tout se trouve sur un seul calque. J'ai essayé de separer en plusieurs calques mais là c'ets pareil il ne semple pas possible de positionner les calques en premier/arriere plan. Help :)
0
Rejoignez-nous