Base de données ACCESS

ayoubicci Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 19 juin 2006 à 12:40
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 20 juin 2006 à 14:45
     Ô communautédesdéveloppeurs ...
      Je suis en train de developper un programmes de gestion de lingerie .
      j'ai une base de données ACCESS ou il y a des concernant tous les critères de recherche
     exemple : chaque fois que je choisis dans le champs "Type Article" le mot bain alors dans le combo famille se chargent toutes les familles de vetement concernant BAIN , et puis quand je choisis dans le combo famille "Soutien Gorge" dans le combo Forme doit se charger toutes les formes relatives au soutien gorges mais en respectant le critere BAIN . c un peu compliqué mais c tres important vu que c un devoir  . ALORS AIDEZ MOI SVP  
                    Merci

SP : C'est en VB6

4 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
19 juin 2006 à 13:31
Salut,

je dirais: Et?

Quel est ton problème?
Qu'attends tu de nous?

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
0
erefdatacomputing Messages postés 165 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018
19 juin 2006 à 14:11
je dirais même mieux !!!

Si tu as un Pb sur une fonction, une instruction, ou une erreur qui se produit  on est là pour t'aider (si c'est dans nos cordes bien entendu !!!), et uniquement "SI" !! 

( Car :    " On est pas là pour faire tes devoirs à ta place !!!")

à Plus .....

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps et tout en détails !!!   
0
ayoubicci Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
20 juin 2006 à 12:29
      Voila ,
                    Est ce qu'on peut ecrire ce genre d'instruction ? :
   Table_Forme.Open "select * from [Forme] where [Type_Article] and [Famille] like'%" & Combo_type_Article.Text & "%' and '%" & Combo_famille.Text & "%'  order by Numero ", BaseDD, adOpenDynamic, adLockOptimistic
  Compris ? si c'est faux veuillez me le corriger
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
20 juin 2006 à 14:45
Re,

"veuillez me le corriger "

 desole mais la facon de le demander n'est hélas pas la plus appropriée.

Lis le règlement.

En plus je suppose que tu as du essayé et que cela ne marche pas, donc cela veut dire que l'on ne peux pas écrire ce genre d'instruction comme tu dis.

En plus si on ne sait pas de quelle type est la Variable Table_Forme, comment veut tu avoir le début du commencement d'une solution

Ne jamais oublier que ce sont qui veulent de l'aide qui doivent être explicite, et non l'inverse.

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
0
Rejoignez-nous