Passage de variables de VBA à Word ?????

Alex069 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 - 7 août 2003 à 11:59
nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 8 août 2003 à 10:04
Bonjour tout le monde,

Dans un document word, je souhaiterais faire passer le résultat d'un calcul réalisé avec VBA.

Je suppose qu'il faut utiliser un champ (DOCVARIABLE "nom") dans la page Word pour afficher le résultat issus de VBA mais je n'en suis pas certain (un avis là dessus ?)

Ensuite, comment faire passer mon résultat VBA au champ (DOCVARIABLE "nom") de mon doc Word ? quelle commande utiliser ?

Je ne trouve rien à ce sujet dans l'aide en ligne.
J'utilise Office XP et je suis débutant en VBA

Merci d'avance

Alex069 :)

5 réponses

nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
7 août 2003 à 15:40
tu mets un champ sur ton doc word, pour cela, tu fais un clique droit sur la zone grise de la bare d'outils et tu affiches la barre d'outils "Formulaires". La tu choisis le premier outils : "ab|" et tu inseres le champs a l'endroit ou tu veux. Tu doubles cliques dessus et tu as les propriétés qu'il te faut.....

Bon courage et si tu as d'autres pb, n'hésite pas !

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
Nag
ICQ# : 132028600
msn = giraudnba@msn.com
:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
0