Statistiques

Résolu
MetalOS8 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 - 9 juin 2006 à 11:41
MetalOS8 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 - 12 juin 2006 à 07:50
Bonjours tous le monde j'ai grand besoin d'aide, voila pour résumer je fait un programme ou j'ai 10 questions, pour répondre a ces 10 questions, devant chacune d'elle se trouve un TComboBox. Dans chaque TComboBox, 3 choix son possible "A, B ou C". Comment faire un statistique sur ces trois réponse (A=?%, B=?% et C=?%)

Exemple:                                                                                              Résultat Statistique:
Question1= (réponse sélectionée) A                                                      A= 60% de réponses
Question2= (réponse sélectionée) B                                                      B= 20% de réponses
Question3= (réponse sélectionée) A                                                      C= 20% de réponses
Question4= (réponse sélectionée) C
Question5= (réponse sélectionée) A
Question6= (réponse sélectionée) A
Question7= (réponse sélectionée) B
Question8= (réponse sélectionée) A
Question9= (réponse sélectionée) C
Question10= (réponse sélectionée) A

Si quelqu'un aurait une source pour faire un truc du genre la, merci de m'en informer je suis preneur.

21 réponses

MetalOS8 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006
12 juin 2006 à 07:50
Bon je c que je suis chiant mais y a t'il la possibiliter de rafraichir les resultats en cas de changement de reponses ?
0
Rejoignez-nous