éditer toutes les combinaisons du keno

cs_nicoj Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004 - 3 août 2004 à 17:19
cs_ATitus Messages postés 32 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 16 janv. 2006 à 11:22
Bonjour, je cherche à éditer toutes les combinaisons du keno (surtout pour celles à 10 numéros). Je possède les algorithmes. Mais j'ai un gros problème, je n'arrive pas à écrire toutes les combinaisons dans ma base de donnée. Mon programme perd la boule après quelques heures d'écriture.(pas assez de mémoire virtuelle ou quelque chose d'autre que je n'ai pas saisi). Si vous pouviez m'indiquer quelques idées Merci.
Nico

3 réponses

Satirik Messages postés 44 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004
3 août 2004 à 20:26
une base de donné access ? kelle version d'access ? je sais pas regarde pe l'aide, peut etre des renseignement au niveau du nombre max d'entrée ... quelques heures avec un algo qui doit pas être long a executer ca doit faire pas mal de valeur.

La Machine
0
cs_nicoj Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004
4 août 2004 à 22:22
Non, j' utilise à ma sauce une base de donnée déja existante sur ce site (en fichier .dat). J'ai une version access 2002. Il est possible de créer environ 397 milliards de combinaisons différentes mais j'ai un disque dur de 250 Go que je suis prêt à utiliser uniquement pour cette base. Je sais qu'il est possible de les éditer car il y a le logiciel Keno Expert 3.0 que tu peux télécharger en shareware (sur télécharger.com ou autres) qui y a réussi. Pour vérifier , tu peux aller dans l'onglet combinaisons ,choisir combinaisons selon les bornes et peut-être essayer de me dire comment ça fonctionne. Tu sais je m'entête autant parce que je pense avoir trouvé une astuce pour gagner à chaque coup au keno. Donc si tu m'aide et qu'au final mon programme marche je te passerai la source. A bon entendeur Salut !
Merci
nico
mon pc : pentium 4 2 Ghz , 256 ram , 250 Go ,XP pro
0
cs_ATitus Messages postés 32 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
16 janv. 2006 à 11:22
Salut.

Il y a un petit Programme qui permet de generer n'importe quel type de Combinaisons sur le site :

www.saliu.com

Tu Choisis le nombre de valeurs totale exemple Keno = 70 et 10 pour les cbn et il te genere un fichier text editable.

Mais selon la demande le fichier peut peser plusieur MO.

@ +

ATitus_[8D]
0
Rejoignez-nous