Parcourie la page d'autrui...

pbocsak Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 7 juin 2006 à 16:34
pbocsak Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 8 juin 2006 à 20:41
Voilà, j'ai cette page ici avec 2 frames (http://bocsak.no-ip.org/stkdiv/3.jpg):
- dans la frame de droite, c'est "ma page"; je peux donc y écrire tout le code que je veux...
- dans la frame de gauche c'est "pas ma page"; elle est générée par un login automatique que j'ai fait. Mais il y la valeur d'un champ caché qui change à chaque connection, et quand je veux envoyer mon message (mon but étant d'automatiser ceci), il faut que j'envoie cette valeur. Le message serait envoyé depuis ma frame, mais pour ça, il me faudrais récuperer cette valeur...
J'ai déjà un topic là-dedans en ASP, et c'est là qu'on m'a conseilé de venir voire en JavaScript...

Merci d'avance!!!

6 réponses

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
7 juin 2006 à 18:19
Ca devrait être ça :
valeurid = parent.frames['la_frame_de_gauche'].forms['le_form_de_la_frame_de_gauche'].champs_cache_qui_change.value;

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
pbocsak Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
7 juin 2006 à 18:55
donc genre:
ma_var = parent.frames['https://www.swisscom-mobile.ch/youth/sms_senden-fr.aspx'].forms['form1'].__VIEWSTATE.value;
document.write(ma_var);
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
7 juin 2006 à 19:19
heuuuu non, genre :

ma_var = parent.frames['la_frame_du_voisin'].forms['form1'].__VIEWSTATE.value; document.write(ma_var);

en fait tu dois regarder dans la source de la page parent, le nom qu'ils ont donné à la fameuse frame de gauche et c'est ce nom que tu dois utiliser !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
pbocsak Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
8 juin 2006 à 18:57
"La_frame_du_voisin", ça veut dire quoi? le nom de la frame? par ce que cette page, elle est chez moi, et la frame du voisin, c'est moi qui va la chercher. Faut que j'attribue un nom à la frame?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
8 juin 2006 à 19:06
oui c'est plus facile pour les gérer, ex : haut, bas, gauche, droite, centre etc...

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
pbocsak Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
8 juin 2006 à 20:41
hmm... ça ne marche tjs pas
V'là mon code:

<html>
<head>
<script>function init() { document.TheAuthForm.isiwebuserid.focus(); }</script>
<title>test SMS</title>
<script language="text/Javascript">
ma_var = parent.frames['swiss_frame'].forms['form1'].__VIEWSTATE.value;
document.write(ma_var);
</script>
</head>

<frameset cols="30%, 100%" onload="document.TheAuthForm.submit()"><frame src https://www.swisscom-mobile.ch/youth/sms_senden-fr.aspx id"swiss_frame" name = "swiss_frame">


<script language="text/Javascript">
ma_var = parent.frames['swiss_frame'].forms['form1'].__VIEWSTATE.value;
document.write(ma_var);
</script>
<!--<frame src = 2.asp>-->
</frameset>
</frameset>
</html>

'z en pensez quoi?
0
Rejoignez-nous