Champ tableau dans un formulaire...accès javascript

Résolu
info6 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006 - 7 juin 2006 à 17:44
Remi3d Messages postés 46 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 09:55
Bonjour,


en fait j'ai une liste de checkbox dynamique générée par du php.Le nombre de checkbox est donc variable.


elles sont défini dans une boucle php, tout marche nickel.


code:

echo ";


en gros c juste :



Le problème est que je ne c pas comment accèder à ce champ de par du javascript.

J'ai essayé :

- document.mon_form.r_data

- document.mon_form.r_data[]

- document.mon_form.r_data[0]

...


rien ne marche!

S'il vous plait pouvez vous me dire comment accèder à ce champ par du javascript.


merci bcp,

Mathieu


ps: pas de document.form.elements[0]...mon form est trop grand et de plus il est dynamique. Merci

________________

10 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
8 juin 2006 à 07:30
bonjour,


   document.mon_form["r_data[]"][indice du checkbox].checked
plutôt ? non ?


cordialement   Bul.   
Site/FONT>
3
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
8 juin 2006 à 09:37
Oui, si elles ont toutes le même nom !

Nickadele
3
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
7 juin 2006 à 18:06
document.forms.mon_form["r_data"].value >> pour connaitre la valeur de Value
document.forms.mon_form["r_data"].checked >> renvoi true si coché, sinon renvoi false

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
9 juin 2006 à 12:34
salut Nickadele,

   on est bien d'accord alors,
   dommage que celui qui a posé la question
      semble se moquer totalement des réponses...

cordialement   Bul.   Site/B>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
9 juin 2006 à 13:36
Salut Bultez,

bien d'accord avec toi, malheureusement c'est très fréquent que d'une part les gens ne répondent pas aux réponses qui leurs sont faites et d'autre part ne valide pas les réponses qui correspondent à leur besoin.

Nickadele
0
info6 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006
13 juin 2006 à 11:08
Merci pour vos réponses,

Si je ne vous ai pas répondu avant c'est tout simplement que cela n'était pas possible.
Je suis impliqué au sein de nombreuses communautés et j'ai beaucoup de respect pour ce genre de forum, je n'ai en aucun cas besoin de vos commentaires ou de votre jugement.

cordialement,

M.
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
13 juin 2006 à 14:29
>>Je suis impliqué au sein de nombreuses communautés

des sectes ?

>>et j'ai beaucoup de respect pour ce genre de forum
d'ailleurs c'est visible ! 
tes excuses sont néanmoins les bienvenues
et... on te pardonne       puisque tu le demande...

>>je n'ai en aucun cas besoin de vos commentaires ou de votre jugement.
dommage pour toi d'avoir eu besoin d'aide
ça aurait évité mes ( nos ? ) commentaires.



cordialement   Bul.   
Site



on ne dit pas néanmoins mais handicap nasal.
/FONT>
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
13 juin 2006 à 14:59
info6,

nos remarques étaient générales et ne s'appliquaient pas plus à toi qu'à d'autres !
Néanmoins, nous prenons de notre temps pour aider tout un chacun ici et il me semble plus que normal d'avoir un retour sur nos interventions (positive ou négative, hé oui il nous arrive également de nous tromper), je ne parle pas d'un merci mais un minimum de signe de vie me semble plus que normal !

Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation !

Nickadele
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
15 juin 2006 à 15:45
tiens... un message privé de ce monsieur :



Message envoyé par

info6

le 15/06/2006 15:12:53 (

[javascript:WebForm_DoPostBackWithOptions(new WebForm_PostBackOptions("ctl00$Main$MsgVoir$lnkAdd", "", true, "", "", false, true))

Ajouter dans votre carnet d'adresse

]

)


Sujet : réponse tardive!



Message :
Bon je vois que je suis tombé sur un sacré con...excuse moi l'expression mais ton genre de petite blague qui ne font rire que toi n'ont guère pu flater ta personne!

Quand je parle de communauté, je parle d'implication dans des projets opensource, des communanutés de dévloppeurs et d'utilisateurs...
Je suis désolé pour toi que tu reste cantonné à ton petit forum franco-français et que tu ne te sois jamais ouvert à des mailing-list ou des projets inetrnationaux qui font evoluer le monde informatique dans lequel nous  travaillons.

Tout cela pour dire que je ne cherche pas la guerre, je ne suis pas là pour que l'on s'injure à grand coup de mail, ou que l'on dénigre à tout va. Cependant ta fermeture d'esprit me désole et je me permets de te le dire.

Ne t'embête pas à repondre, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Bonne continuation
cordialement






j'ai quand même répondu !   Bul.   
Site



/FONT>
0
Remi3d Messages postés 46 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 09:55
Bul ton site est super moche quand même.
Enfin bon je te pardonne parce que t'es plutôt bon pour le reste [Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_tongue.gif'); ]
Commentaire sans interêt. ^^

CiB-R
0
Rejoignez-nous