L'id de l'input...

Résolu
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 31 mai 2006 à 17:47
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 2 juin 2006 à 01:32
voilà j aimerais changer la couleur de la case sur laquelle l'utilisateur pointe.
chaque case est crée dans une boucle ou son id est unique
La question: comment puis-je faire pour ecrire la variable de boucle et ainsi pouvoir changer la couleur de la case ...?
voici le code:
<script language="Javascript" type="text/javascript">

    function over(){
 
 
    )
    function out(){
         
 
    )
</script>
<?php

echo '<link rel=\'stylesheet\' href=\'../css/jour.css\' />';
echo '<center>';
for($iQuartHeure=0;$iQuartHeure<=96;$iQuartHeure++){
echo '----
';
echo ', ';
echo '';
}
echo '
</center>';
?>

Merci
--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
1 juin 2006 à 10:26
bonjour,
   sans php....





<link rel='stylesheet' href='../css/jour.css' />
<center><script type=\"text/javascript\">
    function over(c){
  c.style.backgroundColor=\"red\";
    }
    function out(c){ 
  c.style.backgroundColor=\"white\";
    }
for(iQuartHeure=0;iQuartHeure<=96;iQuartHeure++)
{
 document.write('----
');
 document.write(\""+iQuartHeure+", \");
 document.write('');
}
</script>
</center>



cordialement   Bul.   
Site/FONT>
3
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
2 juin 2006 à 01:32
Merci mais en fait j'ai trouvé tout seul comme un grand
Ta solution fonctionne aussi et que en js !
Mais je preferes la mienne
--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie
0
Rejoignez-nous