Déploiement application / composants requis

cs_roro10 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 - 16 mai 2006 à 19:38
chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 26 mai 2006 à 13:40
Bonjour,
J'aimerais que l'installation de mon application (réalisée avec VB 2005 Express) s'effectue sans le téléchargement de Framework 2 par le site de Microsoft.
J'ai donc choisi l'option "téléchargment des composants à partir de mon application".
Mais quand je lance la publication, il s'arrête en m'indiquant qu'il ne peut trouver les fichiers DotnetFX sur mon disque.
J'ai essayé de mettre ces fichiers dans tous les répertoires possibles mais ça ne fonctionne toujours pas.
Avez-vous déjà testé cette fonction ?
Pouvez-vous me dire où il faut mettre les fichiers DotnetFX ?
En vous remerciant.

2 réponses

chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 2
25 mai 2006 à 18:46
Tout d' abord je voudrais m' exuser auprès de ceux qui me répondent si j' interrompt subitement la discution.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?>









J' ai recours au CyberCafé pour me connecter ,et ce n' est pas toujours évident.









Je vous pris de ne pas m' en vouloir et que celà ne vous empêche pas de me répondre à la question suivante.









 








Lors de l' installation d' une application empacktée avec l' utilitaire de VB,je reçoit, juste avant la fin de l'installation (99%), le message suivant:









*** Erreur: Le fichier 'D:\DOCUME~1\Me\LOCALS~1\Temp\msftqws.pdw\$(DLLSelfRegisterEx)'










 ne peut pas être inscrit parce qu'il est introuvable.









Puis l'installation démarre la suppression des fichiers d' installation temporaires.









Que signifie ce message? . Comment l' éviter?









D' un autre côté ,j' ai essayer d' utiliser INOSETUP, mais je n' y arrive pas.









Peut on m' expliquer (en claire) la procédure à suivre?.









Merci d' avance.
0
chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 2
26 mai 2006 à 13:40
Je m' excuse auprès de RORO .Je t' ai répondu en posant une question qui n' a rien à voir avec ton problème.En fait j' ai confondu les pages résérvées aux questions avec celles réservées aux réponses.
Mille pardon.
Au fait tu n' as pas une solution pour moi?
0
Rejoignez-nous