Base MySQL!!

tinou - 17 avril 2001 à 23:47
rbelfkihrajaa1 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005 - 2 août 2005 à 12:44
j'ai lié VB et MySQL et pour plus d'infos je suis à la recherche de docs(livres + sites). Alors si quelqu'un a un tuyau??????
Merci.

20 réponses

Bah des docs, c'est dur à trouver (surtout en français et en plus pour "le monde Microsoft" car généralement, c'est les linuxiens et phpiens qui l'utilise mais moi, je vais à contre courant, je suis un rebel :big) VB ou ASP + MySQL)
J'ai fouiné comme un malade et finalement, j'ai pas trouvé grand chose, en fait, c'est pas compliqué, les requetes sont casiment identique à celle d'ACCESS ou SQL Serveur, par contre, la gestion est plus facile mais "plus manuelle".
Si tu veux, j'avais fait un fichier CHM de la doc de la distrib 3.23.28Gamma? J'ai pas recompilé de nouvelle plus récente, on est à la 3.23.36 mais pour les fonctions et requetes, cela ne change rien c'est principalement des corrections de "bugs".
Si tu veux que je te l'envoi (le CHM), dit-le moi (donne ton e-mail)

A++

Nix :-p
0
oui ca m'interesse et voici mon mail: mj16@free.fr
Merci.
0
moi aussi je voudrai bien ton fichier chm!!
merci
0
Je suis preneur de la doc également. J'ai de gros soucis d'installation avec un prog VB qui attaque une base ACCESS et je souhaiterais passer sous MySQL.

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi ton CHM m'interresse stp
voila mon email : mel@3wcom.com
merci
0
Salut,
Je suis super interessé !!! Je dois passer une appli VB6 qui lisait une base ACCESS 2000 en une appli VB6 qui doit lire une base MYSQL (que j'aurais converti je ne sais pas comment).

Mon Mail : arnaud.bonnet@certia.cnafmail.fr

Merci NIX et long vie à VBFRANCE ...
Abou.
0
bonjour,
Ta question vient un peu tard, car cela fait presque 6 six que je n'y ais pas retouché. Cependant, je vais quand même essayer de te donner un "tuyau".
D'abord j'ai commencé par ajouter un outil ODBC MySQL. Et ensuite tout ce fait dans VB...
Mais je pense que depuis le mois de juin les logiciels ont du évoluer et il doit surement exister une solution encore plus simple.
N'hesites pas à redemander de l'aide,

a+

Tinou.
0
bonjour,
Ta question vient un peu tard, car cela fait presque 6 six que je n'y ais pas retouché. Cependant, je vais quand même essayer de te donner un "tuyau".
D'abord j'ai commencé par ajouter un outil ODBC MySQL. Et ensuite tout ce fait dans VB...
Mais je pense que depuis le mois de juin les logiciels ont du évoluer et il doit surement exister une solution encore plus simple.
N'hesites pas à redemander de l'aide,

a+

Tinou.
0
fatNugly Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 24 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
11 sept. 2002 à 20:20
je sais que ca fait un bon bout de temps mais je serais moi aussi prenante pour ce chm!!
mon mail fat_n_ugly@blackplanet.com
merci
0
schmurtz Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
8 avril 2003 à 16:50
Moi aussi ve bien ta doc chm plzzzz
mon mail zobert.org@free.fr
Thx
0
fethitn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2004
30 juil. 2004 à 17:39
Salut les dynamiques, (e-mail : m_angem@yahoo.fr)
Par curiosité peut être je veux voir le contenu de votre chm et merci d'avance. Je me présente, je programme en vb6-Access et vb6-Mysql. Je suis pas expert.
Mais une autre question qui me tiens à le poser tjrs. J'ai souvent parlé avec des connaisseurs mais je n'ai jamais convaincu. Y a-t-il un super expert mais aussi pédagogue qui peut me dire pratiquement : PKOI VB ou autre langage et MYSQL et non VB ou autre langage et ACCESS ?
Merci d'avance pour votre réponse et clarté.
@+
0
cs_Sator2 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006
15 nov. 2004 à 02:41
je suis aussi preneur... car à l'image de mon image je suis dans la même situation
mon email:
photo@swissonline.ch
un tout grand merci d'avance
0
Scientophage Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2005
8 févr. 2005 à 19:41
Je veux bien le chm aussi s'il te plait Nix

[mailto:Scientophage@hotmail.com Scientophage@hotmail.com]
0
cs_bobol Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2005
24 avril 2005 à 12:52
Bonjour,

Avez-vous toujours le chm, il m'interresse vivement.
merci

bob25_10@hotmail.fr
0
hy_honey Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005
10 mai 2005 à 16:12
je doit connecter le VB a my sql et je sais pas trop comment faire je suis
interesser par se support voici mon mail hy_honey@hotmail.fr

merci
0
bobeche Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007
18 mai 2005 à 16:31
je doit connecter le VB a my sql venant de mon appli access je suis donc interressé par le chm

dumoulincal@wanadoo.fr
0
Sturm_Deirdre Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005
26 mai 2005 à 13:50
Je suis aussi intéressée par le CHM, pour développer une appli en VB+MySQL, alors voila mon mail :

sturm2lum@hotmail.fr
0
cs_Sator2 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006
26 mai 2005 à 17:07
ne rêvez pas personne l'a reçus et depuis le temps.... si ça existait on le saurait
@+ Sator...
0
rbelfkihrajaa1 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005
2 août 2005 à 12:41
moi aussi je connecter VB avec Mysql ,donc j besoin de ton support stp voilà mon email: [mailto:chorouk_180@hotmail.com chorouk_180@hotmail.com]
tu peux pas l'envoyer le + vite possible stp??
merci bqc
0
rbelfkihrajaa1 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005
2 août 2005 à 12:44
/auteurdetail.aspx?ID=0 Moi aussi ton CHM m'interresse stp
voila mon email : chorouk_180@hotmail.com
merci
0
Rejoignez-nous