Listbox enregistré

cs_le__prince Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006 - 8 mai 2006 à 12:34
cs_le__prince Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006 - 8 mai 2006 à 16:00
Bonjour tout le monde



J’ai un listbox et je veux enregistré ses élément qui les contient dans une base de donne Access .


Je veux réservé ordre ou se trouve dans la liste quand je veux l’appelé dans une autre application.


Les éléments sont des nom de fichiers(déjà trouvé dans la base) je les met dans la liste dans un ordre bien déterminé.


J’enregistré la liste sous un nom je l’appelle parcour1(nom de table dans la base: parcour) .


J’appelle cette parcour1 dans une autre form pour lire ses contenu de fichier dans l’ordre que je le met avant!



Je veux enregistré ma listbox dans une base donne avec l’ordre qui se trouve dans la liste.????



Merci de répondre!!

1000 Merci!!

2 réponses

asecher Messages postés 262 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 1
8 mai 2006 à 15:25
Bonjour,

Différentes méthodes :

1 - base de données:
Créer une table avec soit un compteur, soit un champ que tu incrémente toi même.
Tu sauvegarde tes éléments (après avoir deleté les précédents éléments) dans l'ordre voulu.

2 - Un fichier texte:
Même principe (suppression du fichier avant de l'enregistrer à nouveau)

Cordialement,

Alain 31
0
cs_le__prince Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006
8 mai 2006 à 16:00
mais je doit utilisé le même fichier dans autres parcours les fichiers sont déjà dans une table je veux mettre les codes de fichier dans un parcours et lui fait appelle a table de fichier et prend leur emplacement et lire mais la problème que je veux enregistré les nom de fichier (ou code de fichier) dans chaque parcours avec l’ordre déjà qui se trouve dans la liste


Merci de répondre


<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
0
Rejoignez-nous