URGENT Excel XP

cs_DeathAngel Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 18 juil. 2003 à 17:21
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 18 juil. 2003 à 17:38
Bonjour à tous.

Je suis au bord de la crise de nerf...
Je suis tranquillement en train de développer des macros sous Excel XP, j'enregistre mon fichier, et lorsque je veux le réouvrir, j'ai un beau message :
"Microsoft Excel a rencontré un problème ", et excel se ferme.

Je suppose que j'ai du faire une connerie dans mon code. Mais je ne peux pas corriger parceque excel ne me laisse pas accéder au code !!!

Pour compliquer le tout, mon projet est protégé par mot de passe.
Si je lance Excel en mode sans echec, je peut voir mon projet dans la fenêtre vba, mais dès que je rentre le mot de passe, ça recommence, excel se ferme.

Y a-t-il un moyen de désactiver cette fermeture intempestive, parce que je suis en train de perdre plus de 3 jours de boulot, et je commence sérieusement a envisager le Week End au bureau... :'(

Merci d'avance

@peluche et bon WE (enfin pour vous, pas pour moi ^_^)
DA

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
18 juil. 2003 à 17:38
ouvre Excel mais pas par ton classeur, un nouveau. Mets la securite au maxi et s'il t'empeche le declenchement des macros tu pourras acceder. Sinon c'est la marche a suivre mais sur un autre PC si jamais tu as mis une signature valide.
BruNews, ciao...
0
Rejoignez-nous