Tableau de bord

cs_menel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006 - 7 mai 2006 à 17:58
nodnod32 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 12:31
Bonsoir à tous,

Je suis en train de concevoir une application de gestion qui se base sur un tableau de bord qui va aider à optimiser la production.
Ce tableau de bord consiste à faire ressortir des histogrammes en fonction des informations saisies auparavant.
Personne pourrait m'aider sur le sujet, la difficulté se trouve au niveau de developpement d'histogramme,de courbes,etc..


J'aimerai avoir une idée sur les différents compoants ou paquetages java qu'on devrait utiliser, Please someonen help me..

4 réponses

scaryman Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 12
7 mai 2006 à 19:48
Salut
Petite recherche sur Google.

Voila
A++
0
cs_menel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006
10 mai 2006 à 17:06
Bonjour à tous,
Je suis entrain de concevoir un logiciel de gestion de production GPAO.J'utilise comme outil JBuilder sur base de données Oracle 9i.
Coimme oracle est compliqué d'accès ,je voudrais accéder à la base via JBuilder.
Je me suis un peu documenté là dessus, beaucoup de composants : JDatastore, DataExpress, etc,,je ne sais pas vraiment par ou commencer ni comment faire.
En plus,j'ai essayé de construire l'objet database que je devrais par la suite spécifier les paramètres de connection(url, nom, password) mais on voulant spécifier le pilote Oracle Driver, ce dernier est en rouge pourtant il est ajouté ds l'outil d'administrartion.
J'espère que qcq peut m'aider et à compris la problématique.

Merci
0
cs_menel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006
17 mai 2006 à 18:31
Bonjour,je vous remerie pour votre aide_recherche mais il s'agirai là d'une documentation payante.
Pourriez vous m'indiquer d'autre documentation
Je vousen serai très reconnaissante
Merci
0
nodnod32 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 12:31
bonjour
je developpe une application informatique avec java swing, via netbeans 5.5, et je dois concevoir un tableau de bord et j'ai détecté les indicateurs mais je suis bloquée je sais pas par ou commencer pr la programmation, svp qui peut m'aider????
0
Rejoignez-nous