CREATION DE DLL SOUS VB6

cs_reyman Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 20 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 7 juil. 2003 à 17:49
ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 7 juil. 2003 à 21:06
Je souhaiterai créer une DLL sous VB6.

J'avais trouvé toute la procédure a réaliser sous msdn.com mais je suis incapable de la retrouver.

Est ce que quelqu'un peut me donner un lien ou la demarche est expliqué ou alors carrement me filer un doc qui explique comment faire.

Merci de votre aide

1 réponse

ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
7 juil. 2003 à 21:06
salut

tu crées un nouveau projet dll activeX

tu peux créer des variable publiques dans declaration avec public nom_variable as type

tu crées des fonctions avec public function ou sub comme une fonction classique

avec le générateur de classes menu complements tu peux créer la structure des classes de ta dll fonctions, proprietes, evenement... tu auras ensuite à créer dans les fonctions le code de traitement des parametre et de la valeur renvoyée
tu peux aussi modifier le traitement des propriété

sinon cherche sur internet ce ne sont pas les exemples de code de dll activex qui manque "créer une dll activeX avec vb6"

de toute facon les dlls avec vb 6.0 il n'y a rien de plus simple

voila

ShareVB
0
Rejoignez-nous