POPUPMENU Obtenir la hierarchie de selection

Satirik Messages postés 44 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004 - 3 juil. 2003 à 15:28
Satirik Messages postés 44 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004 - 4 juil. 2003 à 00:58
Voila je crée un menu , le problème c'est que plusieurs item d'un menu appelle un autre et meme menu ... donc quand on clique sur un item de ce dernier il renvoie le idCmd mais j'arrive pas a trouver comment savoir quel item a appeller ce nouveau menu car le code a executer change en fonction de la selection

en gros :

menu1
...menu2->appelle->menuP
...menu3->appelle->menuP
...menu4->appelle->menuP

menuP
...menuPs1
...menuPs2
...menuPs3

et quand je clique sur menuPs1 , menuPs2 ou menuPs3 je voudrait savoir si c'est le menu2 ,3 ou 4 qui l'a appellé ...

ps : chaque item n'as pas de handle seul le popupmenu en a un

ps2 : le dernier menu a pour parent handle le handle du tout premier menu

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
3 juil. 2003 à 17:13
Passe par la propriété fourre-tout tag

Que tu remplis avec menu2 ...

C'est peut etre ta solution ?
0
Satirik Messages postés 44 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004
4 juil. 2003 à 00:58
nan , je ne fait pas ca avec les menu de vb je fait ca avec des api je peux pas le faire avec vb ;)

sinon je m'en suis sortie quand meme j'avais pas envie d'attendre un hypothétique reponse qui a mon avis n'existe pas ... maintenant je clone chaque menu de manière a avoir plusieur menuP identique ...

j'ai mis toute l'aprem pour y arriver mais ca marche (c'est plus compliquer qu'on peu le croire vu que je doi integrer des options que je ne vous dirais pas :))

La Machine
0
Rejoignez-nous