Dt picker ne trouve pas les dates

tanya40 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2006 - 13 avril 2006 à 19:58
tanya40 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2006 - 17 avril 2006 à 10:10
Bonsoir,
j'ai plusieurs tableaux dans 1 feuille et chaque tableaux représente 1 semaine du lundi au samedi.
j'ai donc fais un userform avec un dtpicker pour quand quand je clique dessus m'active la cellule de la date choisi.
j'ai controlé mes format de date et tout et tout mais rien y fait.
Quelqu'un aurait il un code qui fonction??? et qui fonctionne sur toutes les feuilles du classeurs???
merci


tania

2 réponses

rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 7
17 avril 2006 à 02:59
Salut tanya40,

Entre ce que tu penses être un problème,
ce que tu imagines être une solution,
ce que tu écris de la solution que tu imagines,
ce que tu n'as pas relu de ce que tu as écrit,
ce qu'on a mal lu de ce que tu n'as pas relu,
ce qu'on a compris de ce qu'on a mal lu,
ce que l'on va déduire de ce que l'on a compris,
ce que l'on va écrire (nous, on relit, c'est sûr) de ce que l'on a déduit,
ce que tu vas lire de ce qu'on aura écrit,
et de ce que tu vas comprendre de ce que tu auras lu (tu auras relu, hein?),

Il y a exactement 10 bonnes raisons pour que l'on ait des problèmes de communication (et pourtant, on ne parle pas, on écrit)!

Alors, je ne résiste pas à te demander un petit bout de ton code pour voir ce qui ne va pas (avec message et n° d'erreur, si erreur il y a). Il y a plusieurs façons de faire ce que tu demandes, alors montres-nous la tienne! :)

PS: et si on clique un dimanche! :)

à+, de te lire (et relire)

rvblogn<SUP>
</SUP><SUP>Je veux ton bien... et je l'aurais... mais jamais avant la page 4
</SUP>
0
tanya40 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2006
17 avril 2006 à 10:10
En réponse, mon dt picker ne trouve pas les dates

Tu veux un bout de code alors le voici:

Private Sub DTPicker1_CloseUp()
With Worksheets(1).Cells
Set c = .Find(DTPicker1.Value)
If Not c Is Nothing Then
MsgBox c & " - " & DTPicker1.Value & " - " & Range("a").Value
c.Select
Else
MsgBox "Aucune date ne correspond avec celle entrée !", vbInformation
End If
End With


End Sub

En réponse également sur une date qui tomberait le dimanche, y en a pas car on ne travaille pas le dimanche!


tania
0
Rejoignez-nous