TEdit et PopupMenu

cs_tao Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 - 11 avril 2006 à 15:51
cs_jmlf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 25 oct. 2007 à 15:24
Bonjour,



Je travail avec delphi6, lorsque l'on fait clique droit dans un composant TEdit apparait un menu avec 'copier','coller', etc...

Je voudrais savoir si il est possible de pouvoir modifier les libellés de ce menu 'copier' par 'toto' par exemple.



J'essai de récupérer le menu surgissant afin de modifier ces propriétés, mais je n'y arrive pas.



Si quelqu'un à une petite idée.



Merci


tao

3 réponses

Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 50
11 avril 2006 à 16:30
Salut,
rien ne t'empêche de déposer un nouveau composant TPopupMenu sur la fiche et d'y mettre ce que tu veux puis dans l'inspecteur d'objets propriété PopupMenu tu le selectionnes.

Voilà c'est tout

@+
Cirec
0
cs_tao Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006
11 avril 2006 à 16:36
Je ce que je voudrais faire ces garder ce popup et pouvoir
dynamiquement modifier les items du popup en fonction de la langue
sélectionnée (Application multi langue).



J'ai réussi a le faire avec le MenuSystem correspondant au clique droit
sur la barre system d'une TForm, mais pas avec les TEdit.

tao
0
cs_jmlf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
25 oct. 2007 à 15:24
Bonjour,

Je cherche également à traduire et modifier l'aspect graphique (couleur de fond, fonte) du menu système d'une fiche ainsi que le menu contextuel des zones d'édition. Mais pour le moment, je n'ai pas encore trouvé de solutions...

Serai-til possible de voir comment vous avez fait pour la traduction du menu systeme d'une fiche ?
Merci d'avance

Si je trouve quelque chose de mon coté je vous informerai...

Jean-Marc
0
Rejoignez-nous